Tous les porte-bébés EN PROMO pour NOEL !

Ling Ling d'amour, le portage pour tous !

Découvrez tous les porte-bébés Ling Ling d'amour, la marque française spécialiste du portage physiologique en coton bio, qui vous garantit le meilleur pour porter votre bébé. Écharpe de portage, porte-bébé préformé, sling, meï-taï et hybride, choisissez le moyen de portage adapté à vos envies et à vos besoins & ceux de votre enfant.


Le portage par Ling Ling d'amour

Découvrez tous les porte-bébés physiologiques Ling Ling d'Amour, une marque française qui vous garantit le meilleur pour porter votre bébé. Écharpe de portage, porte-bébé préformé, sling et meï-taï, choisissez le moyen de portage adapté à vos envies et à vos besoins

Une aide au quotidien

Que vous portiez dans un porte-bébé préformé ou en écharpe de portage, votre bébé bénéficiera de tous les bienfaits du portage physiologique en Ling Ling d'Amour. Bien installé tout contre vous, votre tout-petit sera rassuré par votre chaleur et par votre odeur. Le portage physiologique a aussi pour vertu de favoriser l'allaitement, grâce au contact prolongé maman-bébé. Les papas pourront également porter leur bébé et créer des liens forts avec eux.

Les porte-bébés Ling Ling d'Amour sont aussi très pratiques au quotidien. En effet, une fois l'enfant installé en écharpe de portage, en meï-taï, ou en préformé, vous avez les mains libres pour vous occuper du plus grand, ou faire ce que vous avez à faire tout en rassurant bébé. Vous pourrez aussi profiter de balades en famille, votre bébé ne sera pas au niveau des pots d'échappement en ville, et nos porte-bébés sont également très pratiques dans les transports en commun. L'encombrement des porte-bébés LLA est moindre pour pouvoir être rangé rapidement quand vous n'en avez plus besoin. Le portage bébé vous soulage aussi du portage à bras et évite les douleurs dans les bras et le dos.

La qualité LLA à petit prix

Afin de garantir sécurité et confort aux bébés comme aux parents porteurs, Ling Ling d'Amour confectionne tous ses porte-bébés dans un tissu en coton bio labellisé GOTS. Il est ainsi certifié sans substances toxiques. Son toucher est doux, et les couleurs modernes. Le tissage des porte-bébés physiologiques est en sergé croisé « anglais » ou sergé brisé ou également Jacquard, qui sont reconnus pour leur soutenance et leur confort. Le dos de bébé est ainsi bien soutenu. Les préformés, meï-taïs et porte-bébés hybrides sont aussi confectionnés dans ce tissu d'écharpe très confortable. Tous ces porte-bébés de qualité sont présentés à petit prix afin que tous puissent porter bébé dans les meilleures conditions.

Nos porte-bébés classés par type

L'écharpe de portage et le sling

L'écharpe de portage Ling Ling d'Amour est polyvalente et se prête à de nombreux nœuds. Le sling est une écharpe de portage courte qui ne nécessite aucun nouage. C'est un moyen de portage asymétrique très utile en portage d'appoint. 

Les moyens de portage de type meï-taï

Le mei-tai est un porte-bébé présentant les avantages du préformé et les sensations de l'écharpe de portage :

Le porte-bébé hybride, le M-Taï

Avec sa ceinture qui se clipse et ses bretelles de meï-taï, le M-Taï est un hybride entre le préformé et le meï-taï.

Les préformés P4

Ce sont des porte-bébés tout fait, qui s'enfilent comme un sac à dos :

Pour tous les besoins

Ling Ling d'Amour a créé toute une gamme de porte-bébés physiologiques, afin que chaque famille trouve le mode de portage qui lui convient. Consultez notre page dédiée, afin de choisir au mieux votre porte-bébé préféré !

Porter un nouveau-né

Si vous souhaitez porter bébé dès la naissance, nous vous recommandons de vous orienter vers l'écharpe de portage, le sling, ou le préformé P4 baby size si vous ne souhaitez pas apprendre à nouer une écharpe.

Ceux qui ne veulent pas faire de nœuds

Tout le monde n'est pas à l'aise avec les nouages de l'écharpe de portage, c'est pourquoi nous avons toute une gamme de préformés et de mei-tais. Si vous ne souhaitez pas faire de nœuds, nous vous conseillons :

  • le sling, l'écharpe sans nœud, accessible dès la naissance ;
  • les préformés P4 qui s'enfilent comme un sac à dos, à choisir en fonction de l'âge de votre enfant (baby size, standard ou preschool) ;
  • les porte-bébés de type meï-taï ou meh-dai : Mid-Taï ou Mid-Taï +, porte-bambin Maxi-Taï ;
  • le porte-bébé hybride de Ling Ling d'Amour, le M-Taï, un mélange entre le mei-tai et le préformé.

Porter des bébés de 4 à 24 mois

À partir de 4 mois, vous avez un choix plus varié de porte-bébés. En effet, votre tout-petit grandit et sa musculature est plus conséquente qu'à la naissance. Nous vous recommandons alors :

  • l'écharpe de portage et le Ling Ling Sling ;
  • le P4 standard ;
  • le Mid-Taï et le Mid-Taï + ;
  • le M-Taï.

Porter de grands enfants

Vous souhaitez porter votre enfant de 3 ans ? Nous avons 2 porte-bébés toddler à vous proposer pour prolonger les bienfaits du portage physiologique avec votre bambin : le Maxi-Taï ou le préformé P4 preschool.

Les sensations de l'écharpe et la simplicité du préformé

Les meï-taïs (Mid-Taï, Mid-Taï +, Maxi-Taï) et le porte-bébé hybride M-Taï offrent des sensations ressemblant à celles de l'écharpe de portage grâce aux pans déployables des bretelles, mais sont également très rapides et faciles à installer. Le sling est également une bonne alternative à l'écharpe de portage classique. Son installation est très rapide et les réglages simples à effectuer.

Produit ajouté à la liste de souhaits
Product added to compare.