Porte-enfant Maxi-Taï, Eucalytpus, coton bio

Porte-enfant Maxi-Taï, Eucalytpus, coton bio

DAMAX00EUC
Rupture de stock
65,90 €
TTC

Parce que le portage ne s’arrête pas nécessairement à 3 ans :

Découvrez le porte-enfant Maxi-Taï Eucalytpus de LLA, d’un très beau coloris gris-bleu-vert, le meitai enfant qui a été spécialement conçu le portage des grands enfants avec les qualités de l'écharpe de portage et la facilité d'utilisation du préformé.

  • pour le portage des enfants de 2ans jusqu'à 5 ans (max.27 kg);
  • bretelles mixtes et ceinture à nouer ;
  • confortable et rapide d'utilisation;
  • tissu d'écharpe en coton bio (label GOTS);
  • pour porter sur le devant ou sur le dos;
  • très léger : 550 g;
  • un prix tout doux.

 

Le Maxi-Taï Eucalyptus

Parce que nos petits grandissent et que le portage ne s’arrête pas nécessairement à 3 ans.

Le Maxi-Tai Eucalyptus de Ling Ling d'amour est un très grand meï-tai pratique pour :

  • aller en balade / faire les courses / voyager;
  • faire un câlin;
  • faire comme le petit frère/sœur qui est porté;
  • vous reposer les bras
  • et bien d’autres encore.

De part ses dimensions, il convient parfaitement au portage des enfants de 2 ans jusqu’aux grands enfants de 5 ans (maximum 27kg). Ses bretelles mixtes (rembourrées et déployables) assurent un très bon confort pour le portage ventral et le portage dorsal.

Un mei-tai pour les grands

Le Maxi-Taï de LLA possède toutes les qualités de l'écharpe de portage, et la facilité d'utilisation du préformé. Le Maxi-Tai possède un tablier très large (environ 54,5cm) dans lequel vous installez votre enfant, des bretelles mixtes (=rembourrées et déployables) et d'une ceinture qui se nouent. Son tissu est celui d'une écharpe de portage, il est donc soutenant et enveloppant.

Parce que son tablier ne possède pas de système de réglage, nous le recommandons pour des enfants mesurant environ 90cm et au-dessus.

Ling Ling d'amour a choisi un tissu en coton certifié d'origine biologique et labellisé GOTS. Ce tissu d'écharpe est garanti sans substance toxique, pour un portage en toute sécurité pour vous et votre enfant. Le tissage est en sergé-brisé qui offre une grande soutenance à ce porte-bébé physiologique. C'est un moyen de portage pour les bambins d'une grande qualité et à petit prix.

Un porte-bambin confortable

Les bretelles du Maxi-Tai Titane sont rembourrées et déployables. Pas besoin de choisir entre confort et soutenance ! Elles se déploient sur les épaules, et le rembourrage permet aussi une mise en place rapide et sans vriller. Avec cette conception particulière, vous gardez une grande liberté de mouvement au niveau des bras. Les bretelles déployables de 24 cm de large peuvent être étalées sous les fesses de votre enfant pour renforcer son assise et ainsi soutenir son poids important.

La ceinture se noue également, et s'adapte ainsi à la taille du porteur. Afin d'être aussi très confortable, elle est rembourrée de mousse sur 59 cm (+/- 5 %).

Maxi-Tai de LLA en portage ventral

L'appui-tête de ce mei-tai pour les grands est également modulable, comme sur les meïtaïs Mid-Taï, le Mid-Taï + ou le M-Taï pour les plus petits. Il permet de soutenir la tête de votre enfant lors des siestes lorsqu'il est placé en position haute. En position basse, votre enfant conserve toute sa liberté de mouvement.

Le Maxi-Taï est universel, grâce à la longueur de sa ceinture et de ses bretelles, il s'adapte à la morphologie du porteur et de l'enfant porté. Dénué de clips ou de sangles, le Maxi-Tai s’adapte parfaitement à tous les gabarits de porteurs et beaucoups de finitions différentes sont possibles.

Avec ses bretelles mixtes, vous aurez également la possibilité de varier les finitions en fonction de vos envies :

  • renforcement de l'assise;
  • sans renforcement;
  • finition classique en portage dorsal;
  • finition sac à dos sans noeud en portage dorsal;
  • finition croisé en portage dorsal ...

Détails techniques du Maxi-Tai Eucalyptus

Le tissu du Maxi-Tai est en 100% coton certifié d’origine biologique (label GOTS), la teinture est sans substances toxiques et le tissage est en sergé-croisé « anglais » également appelé sergé-brisé.

Le Maxi-Taï Ling Ling d'amour est recommandé pour le portage des enfants dès 2 ans (environ 9kg) jusqu'à 27kg maximum (environ 5 ans). Du fait de son tablier très large, nous le recommandons pour les enfants mesurant 90cm et plus.

Le Maxi-Tai a été testé et certifié CEN/TR16512, il est conforme aux exigences de sécurité.

Selon les réglages couleurs de votre appareil (ordinateur / tablette / téléphone), les coloris des photos produits peuvent varier.

Collection
Daïcaling
Utilisable dès la naissance
Non
Tranches d'âges
2 ans (90cm et +) - 5 ans
Poids max
27kg
Dimensions max. du tablier
54.5 x 46 cm (+/- 5 %) (avec appui-tête)
Allaitement possible
Oui
Capuche
Non
Pour porter bébé
devant et sur le dos
Matière
tissu en coton certifié d'origine biologique (label GOTS)
Tissage
sergé-croisé "anglais" / sergé-brisé
Densité
210 g/m2
Teinture
sur tissu
Pays de fabrication
Vietnam
Type porte-bébé
meï-tai

QUESTIONS - RÉPONSES

Avez-vous des vidéos tutos ?

Oui ! Découvrez toutes nos vidéos tutos pour bien utiliser votre porte-enfant Maxi-Tai. Elles ont été réalisées avec la 1ere version qui n'avait pas les bretelles mixtes, mais uniquement déployables. Vous pouvez tout à fait réaliser les mêmes nouages et pratiquement toutes les finitions avec les bretelles mixtes. Nous vous invitons à regarder les vidéos tutos Maxi-Tai en portage dorsal en suivant le lien ci-dessous

Pour le portage sur le devant, nous vous invitons à regarder celles du Mid-Taï.

Mon enfant est-il assez grand pour être porté dans le Maxi-Taï ?

Du fait de son tablier très large et non-réglable, nous recommandons le Maxi-Taï pour le portage des enfants mesurant au moins 90cm.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté:

Produit ajouté à la liste de souhaits
Product added to compare.