Le sling, écharpe sans nœud, naissance - 3ans, coton bio

Le sling porte-bébé de Ling Ling d'amour

  • Le sling est une écharpe courte sans nœud facile à prendre en main.
  • Pas besoin de nouage, il suffit de passer le tissu au travers des anneaux situés à une des extrémités, d'ajuster et le tour est joué !
  • Tissu en coton bio (label GOTS) léger pour être utilisé en toute saison tout en étant suffisamment soutenant.
  • Le sling vous permet de porter votre enfant dès la naissance (env. 3,5kg) jusqu’à 15 kg max. (env.3 ans).
  • Découvrez les 7 coloris disponibles pour le sling de Ling Ling d’amour :

Rapide, facile, discret

Le sling est le portage d’appoint idéal dès la naissance de votre bébé jusqu’à la marche.

Chez Ling Ling d’amour, nous savons que votre bébé a des besoins spécifiques et vous aussi. C’est pourquoi nous vous proposons un sling en coton bio (label GOTS) à un prix imbattable.

sling LLA naissance-3ans coton bio

Le sling, l’écharpe de portage sans nouage

Le sling est une écharpe courte que vous n’avez pas besoin de nouer. A une de ses extrémités se trouvent deux anneaux cousus, c’est au travers des anneaux que le tissu va coulisser et vous permettre d’ajuster le porte-bébé.

Parce qu’il se porte en bandoulière sur une épaule, le sling est un porte-bébé d’appoint. Il s’utilise dès la naissance (env.6kg) jusqu’à 3 ans environ (max.15kg). Ce porte-bébé léger vous permet de porter votre enfant sur le devant, le côté.

sling porte-bébé écharpe sans nouage de LLA

Discret, rapide, le sling s’avère indispensable au quotidien (petites courses, attente à l’école) et vous permet d’avoir les deux mains libres.

Confortable et pratique

Le sling s’enfile en bandoulière sur une épaule, ce qui en fait un portage asymétrique. Vous installez votre enfant de façon physiologique et confortable dans le porte-bébé en quelques secondes seulement.

Lorsque bébé est bien installé, son dos est arrondi, son bassin basculé et ses jambes relevées. Vous pouvez ajuster facilement le tissu sur son dos et sous ses fesses, afin d’éliminer les plis et procéder à un serrage adapté et précis.

Les plus grands peuvent être portés sur le côté à partir de 4 mois environ.

Lorsque votre bébé sait se mettre en position assise par lui-même, il peut sortir les bras du sling.

allaitement en sling porte-bebe LLA

Le sling est votre allié pour allaiter bébé discrètement et rapidement : ici en position verticale. Pour cela, il vous suffit de desserrer légèrement le sling afin de faire du mou et d’amener bébé à hauteur de sein. Une fois que bébé a fini de téter, vous réajustez le sling pour remettre bébé à hauteur de bisous. Vous pouvez aussi donner le biberon de cette manière.

Le sling est le porte-bébé le plus léger et le moins encombrant de toute notre gamme de porte-bébés. Lorsque vous n’utilisez pas votre sling, vous pouvez le garder contre vous en bandoulière ou bien le ranger dans votre sac à main / dos.

Le savoir-faire Ling Ling d’amour

Le sling LLA est en coton biologique (label GOTS) tissé en sergé-croisé « anglais » (sergé-brisé) pour les modèles unis de la collection Daïcaling et les modèles rayures de la collection SoL ; il est tissé en dobby-weave (réalisé sur machine Jacquard) pour les modèles Aïon (coloris Deep Ocean et Papaya).

Le confort est au rendez-vous pour vous, porteur : le déploiement du tissu est hybride à mi-chemin entre plis cousus et non-cousus. Le tissu se déploie entièrement sur votre épaule pour une plus grande surface de contact. Mais, si vous le souhaitez, vous pouvez l’étaler plus ou moins à votre convenance. Certains porteurs apprécient de ne pas étaler le tissu complètement sur l’épaule pour garder une plus grande liberté de mouvement.

Pour vous faciliter le portage, les ourlets de notre sling sont cousus de couleur différente. Ainsi, vous vérifiez d’un seul coup d’œil que le tissu n’a pas vrillé dans votre dos.

Des points spéciaux de renforcement sont présents pour une meilleure résistance des ourlets.

Depuis 2015 : un protège-anneaux amovible est désormais fourni avec votre sling coloris uni Daïcaling. Esthétique, cet accessoire est également pratique : il permet de cacher les anneaux et protéger la tête de votre bébé. Il est assorti à votre sling. Nous vous montrons en vidéo comment l’utiliser :

Pour les modèles SoL et Aion, le protège-anneaux n’est pas disponible. Par contre, vous avez la possibilité d’utiliser le surplus de tissu pour cacher les anneaux. Nous vous le montrons en vidéo ici :

Dimensions : 1.85 m (+/- 5%) pour 70 cm de large / 72 cm de large SoL et Aïon.

Les pans sont droits pour Daïcaling ; les pans sont en biais pour SoL et Aïon pour un tomber plus élégant.

De par ses dimensions, nous recommandons le sling Ling Ling d’amour jusqu’à une taille 48 environ.

Les teintures de nos porte-bébés sont garanties sans substances toxiques.

Le sling a été testé et approuvé en laboratoire d'essais agréé, il est conforme aux exigences du CEN/TR 16512.Il est conforme aux exigences de sécurité.Un mode d’emploi est fourni avec votre sling. Ce petit livret rappelle les consignes de sécurité et présente les pas à pas pour porter votre enfant.

Le sling Ling Ling d'amour - en coton bio (label GOTS) - est le meilleur porte-bébé physiologique d’appoint !

Questions - réponses sur le sling Ling Ling d'amour

➡️ Qu’est-ce que c’est que le sling LLA ?
Le sling est une écharpe courte (env. 1.85m de long) que vous n’avez pas besoin de nouer !
A une de ses extrémités se trouvent deux anneaux cousus.
C’est au travers des anneaux que le tissu va coulisser et vous permettre d’ajuster le porte-bébé. 

➡️ Pourquoi est-ce un portage d’appoint ?
Parce que le ringsling de Ling Ling d'amour se porte en bandoulière sur une épaule, cela en fait un portage asymétrique.  Au début, nous vous le recommandons pour des petits temps de portage (30min environ). Au fur et à mesure et que vous l’utiliserez (et que vous vous musclerez) vous pourrez porter plus longtemps si vous le souhaitez (jusqu'à 1h voir 2h en fonction des porteurs).

➡️ Quand l’utiliser le sling ?
Discret et rapide, le sling est votre allié au quotidien pour avoir les mains libres quand vous faites des petites courses ou vous attentez à l’école par exemple.  Hop, hop, vous dégainez votre sling de votre sac à main (ou à dos) et voilà bébé porté. Vous pouvez même le gardez contre vous sans bébé dedans.

➡️ Peut-on utiliser le sling dès la naissance ?
Oui ! Le sling s’utilise dès la naissance de votre bébé jusqu’à la marche et bien plus encore jusqu’à 3 ans environ (max.15kg). Ce porte-bébé léger vous permet de porter votre enfant sur le ventre, le côté et aussi le dos.

➡️ Est-ce plus facile qu’une écharpe de portage ?
Oui, car vous n’avez pas besoin de manipuler beaucoup de tissu et surtout pas besoin de faire de nœud. 



Produit ajouté à la liste de souhaits
Product added to compare.