Porte-enfant Maxi-Taï, Dune, coton bio
Porte-enfant Maxi-Taï, Dune, coton bio
Porte-enfant Maxi-Taï, Dune, coton bio
Porte-enfant Maxi-Taï, Dune, coton bio

Porte-enfant Maxi-Taï, Dune, coton bio

DAMAX00DUN
65,90 €
TTC
rating Lire les 34 avis
Note moyenne : 5/5 Nombre d'avis : 34

Vous cherchez un moyen de portage physiologique pour porter votre enfant de +2ans ?

Découvrez le porte-enfant Maxi-Taï Dune de LLA, d’un très beau coloris gris-beige, le meitai enfant qui a été spécialement conçu pour continuer à profiter des bienfaits du portage avec votre + 2ans:

  • pour le portage des enfants de 2ans jusqu'à 5 ans (max.27 kg);
  • bretelles mixtes (rembourrées et déployables) et ceinture à nouer;
  • confortable et soutenant;
  • tissu d'écharpe en coton bio (label GOTS);
  • pour porter sur le devant ou sur le dos;
  • très léger : 550 g;
  • un prix tout doux.

 

Le Maxi-Taï Dune

Vous cherchez un moyen de portage physiologique pour porter votre bambin ? Découvrez le Maxi-Taï Dune de LLA, le mei-tai conçu pour porter de grands enfants des 2 ans jusqu’à 5 ans environ (max.27kg).

L'assise de ce porte-bébé meïtai preschool est très large (54,5 cm environ) pour correspondre parfaitement aux grands enfants. Parce que son tablier ne possède pas de système de réglage, nous le recommandons pour les enfants mesurant au moins 90cm.

Le Maxi-Tai est apprécié pour sa simplicité d'utilisation et son style épuré.

Le Maxi-Taï est très pratique pour prendre le relais quand votre bambin se sent un peu fatigué.

Avec le Maxi Tai vous pouvez porter votre enfant :

  • en portage ventral;
  • en portage dorsal.

Avec ses bretelles mixtes, vous aurez également la possibilité de varier les finitions :

  • renforcement de l'assise;
  • sans renforcement;
  • finition classique en portage dorsal;
  • finition sac à dos sans noeud en portage dorsal;
  • finition croisé en portage dorsal ...

Un mei-tai léger pour les grands

Le Maxi-Taï Dune de LLA  se compose d'un tablier dans lequel vous installez votre enfant, de bretelles mixtes et d'une ceinture qui se nouent. Son tissu est celui d'une écharpe de portage, il est donc soutenant et enveloppant.

Porté en Maxi-Taï, votre bambin peut choisir sa hauteur de portage : il peut garder les bras à l’intérieur pour être bien enveloppé, ou à l’inverse préférer sortir les bras pour avoir le dossier à hauteur des omoplates.

Le Maxi-Taï vous séduira également pour sa légèreté. En effet, pour un mei-taï maxi-size, il ne pèse que 550 g. Il se plie et se range facilement dans votre sac. Un faible encombrement qui en fait une bonne alternative au porte-enfant préformé.

Un porte-enfant meitai très confortable

Maxi-Tai de LLA

Les bretelles mixtes du meï-tai Maxi-Tai sont rembourrées et déployables. Elles permettent une mise en place très rapide sur vos épaules et vous gardez une grande liberté de mouvement au niveau des bras. Les bretelles déployables peuvent être étalées sous les fesses de votre enfant pour renforcer son assise si vous le souhaitez et ainsi soutenir son poids important.

La ceinture légèrement rembourrée du porte-enfant Maxi-Tai permet de bien répartir le poids du porté sur le bassin du porteur.

L'appui-tête de ce meitai pour les grands est également modulable, comme sur le Mid-Taï, le Mid-Taï + ou le M-Taï pour les plus petits. Il permet de soutenir la tête de votre enfant lors des siestes lorsqu'il est placé en position haute. En position basse, votre enfant conserve toute sa liberté de mouvement.

Le Maxi-Taï est universel, grâce à la longueur de sa ceinture et de ses bretelles, il s'adapte à la morphologie du porteur et de l'enfant porté. Dénué de clips ou de sangles, le Maxi-Tai s’adapte parfaitement à tous les gabarits de porteurs et beaucoups de finitions différentes sont possibles.

Détails techniques

Le tissu du Maxi-Tai Dune est en 100% coton certifié d’origine biologique (label GOTS), la teinture est sans substances toxiques et le tissage est en sergé-croisé « anglais » également appelé sergé-brisé.

Le Maxi-Taï Ling Ling d'amour est recommandé pour le portage des enfants dès 2 ans (environ 9kg) jusqu'à 27kg maximum (environ 5 ans). Du fait de son tablier très large, nous le recommandons pour les enfants mesurant 90cm et plus.

Le Maxi-Tai a été testé et certifié CEN/TR16512, il est conforme aux exigences de sécurité.

Selon les réglages couleurs de votre appareil (ordinateur / tablette / téléphone), les coloris des photos produits peuvent varier.

Collection
Daïcaling
Utilisable dès la naissance
Non
Tranches d'âges
2 ans (90cm et +) - 5 ans
Poids max
27kg
Dimensions max. du tablier
54.5 x 46 cm (+/- 5 %) (avec appui-tête)
Allaitement possible
Oui
Capuche
Non
Pour porter bébé
devant et sur le dos
Matière
tissu en coton certifié d'origine biologique (label GOTS)
Tissage
sergé-croisé "anglais" / sergé-brisé
Densité
210 g/m2
Teinture
sur tissu
Pays de fabrication
Vietnam
Type porte-bébé
meï-tai
Super!
rating 5

Super comme le mid tai que j’ai déjà!

J'aime son côté enveloppant
rating 5

Grâce au maxi-taï j'ai pu continuer de porter mon enfant devenu grand tout en gardant le côté enveloppant qu'on a pas avec les porte bambins. De plus on l'emmène partout car il ne prend pas de place une fois plié

Au top
rating 5

Excellent rapport qualité prix. Nous portons notre 4 ans 1/2, 15kg et 102 cm avec pour les grandes rando et les journées visites touristiques qui ne s'éternisent. Au top pour la sieste ! Également monitrice d eportage, Je le recommande vivement aux parents qui viennent me voir.

Ravie
rating 5

Agréable à porter, solide, adapté au poids et à la taille (15kg 98 cm). Et surtout facilité d'installation!
À recommander ++

Comfiest mei tai I've tried
rating 5

We have been looking for a toddler sized mei tai after losing ours on vacation and finding out the company that made it went out of business. This mei tai is the only one I've found that comes close to the size of our old favorite carrier. My only complaint is that it could be a little longer through the body panel to support my toddler's head better if she's falls asleep (my child is 3ft 1inch ).
  My kid is 32 pounds and I have carried her for a few hikes in this carrier and found it to be the most comfortable mei tai I've ever used. The fabric is a bit more slippery than I'm used to so it took some playing around with my tying method to get it to stay put but it's worth it for the comfort (it's so soft for me and my child). I would recommend this to anyone carrying a kid bigger than what a stretchy wrap could accommodate. If you have a kid smaller than 2 1/2 you could always make the panel more narrow by tying a ribbon to fit (I can even carry my 5mo old in this if I roll it up and tie a string to make the seat more narrow).

Excellent carrier. Love the color. Thanks for making this!

Super
rating 5

Confortable, pratique, peu encombrant, jolie couleur. Nous en sommes très content mon mari, ma fille et moi.

Très bon produit
rating 5

Rapport qualité / prix au top, car c’est un bon produit à la portée de tous les budgets. C’est simple à installer et hyper confortable.

Très satisfaite
rating 5

Achète à l’occasion d’un long voyage avec pas mal de temps de transit. (Changement de moyen de transport, transport de bagage ...) et aussi pour mini randonnée. Portage avant (voyage) et arrière (randonnée) confortable dans les deux sens. Et surtout bien pratique. Le noeud se fait assez facilement . Avec de l’aide pour l’installation dos. Plus facile qu’une écharpe. Utilisée pour un enfant de 2 ans, 14k500, 98 cm

Très satisfaite !
rating 5

Je n'arrivais plus à porter ma grande de 3 ans et demi sans douleur avec mon précédent mei-tai, qui n'était plus adapté à sa taille. Je retrouve un portage confortable ! Il est très léger et compact, facile à emporter dans un sac pour les longues expéditions parisiennes en métro. J'avais l'habitude de porter sur le dos, mais avec le maxi-tai je suis repassée au portage ventral que je trouve super confortable : à son âge ma fille est assise sur mes crêtes iliaques, le soutien du tissu est parfait, les larges pans croisés dans mon dos répartissent très bien le poids. Aucune sensation d'épaule cisaillée.

Maxi tai
rating 5

Juste parfait ???? mais un petit cordon de réglage en plus serait topissime

Au top
rating 5

Je peux enfin reporter bébé avec un confort ! Louis a 20mois, l’écharpe classique que j’avais ne convenait plus . Mais là avec le maxi-taï je suis ravie . Facile à mettre . Je recommande +++

Parfait
rating 5

Parfait et idéal pour les enfants de plus de 90cm

super
rating 5

je ne regrette absolument pas mon achat et le recommande

Très bon produit mis à part la couleur
rating 4

Le maxi Taï est parfait pour ma fille de 3 ans. Il est très confortable pour elle mais également pour moi. Je portais ma fille en écharpe auparavant et le maxi Taï est beaucoup plus simple à mettre. Cependant la couleur ne correspond pas du tout à mes attentes. Il n'y a aucune sorte de bleu. Il est gris clair!! J'ai contacté le service client qui m'indique que c'est bien la bonne couleur.. donc la photo ne correspond absolument pas à l'écharpe. Le stormy blue ressemble à l'écharpe grise présentée.

**
rating 5

**

Idéal pour les grands !
rating 5

Ma fille a 4 ans et je cherchais un porte bébé à glisser dans le sac de randonnée en cas de fatigue. Et bien ce portage est parfait. Il ne prend pas beaucoup de place, et très simple d'utilisation, et ma fille adore être porté comme le bébé. Utilisation en portage dos uniquement ici. Très bon alternative au portage enfant de rando non physiologique, ni pour l'enfant ni pour le porteur. A recommander !

Super
rating 5

Notre fils est bien installé dedans et c'est agréable aussi pour le porteur. Il faut prendre le coup de main mais après plusieurs utilisations c'est un jeu d'enfant surtout pour ceux qui utilisaient l'écharpe de portage ????. Bref très satisfait.

Le plaisir d'une écharpe retrouvée
rating 5

J'ai adoré porter mes enfants en écharpe. Puis, après 16 mois je suis passée au P4 que j'adore. Là j'ai acheté le P4 preschool et le maxi tai pour un voyage au Canada et aux USA pour mes 3 et 5 ans. Avec le Maxi tai je retrouve le plaisir d'une écharpe tout en ayant le confort de porté nécessaire avec des enfants plus grands. Le P4 preschool reste lui plis accessible à mon mari qui a toujours eu peur du nouage !

Notre nouveau must have
rating 4

Depuis très longtemps je voulais pouvoir porter mon bébé au dos mais je n'y arrivais pas avec mon écharpe. N'étant pas une fan du portage en préformé je portais donc soit en écharpe soit en sling. Et puis j'ai découvert le Maxi-Taï... J'ai un peu hésité puisque mon fils ne fait pas encore tout à fait les 90cm recommandés mais je me suis dit zut c'est pas grave il y est presque. Comme j'ai bien fait!!! Hyper simple et confortable mon fils me réclame le portage dos à chaque siestes et le soir pour s'endormir. On est aux anges tout les deux. Petit bémol sur la couleur qui n'est pas du tout "sable" comme sur la photo.

très confortable !
rating 5

J'ai acheté ce grand porte bébé pour mon fils de 18 mois qui pèse déjà plus de 12kg et est très grand pour son âge. Notre porte bébé "classique" pourtant recommandé jusqu'à 15kg ne lui convenait plus, il se sentait étouffé et essayait systématiquement de se dégager. Et que dire, passé la phase d'adaptation aux nœuds à faire (comparé à un porte bébé préformé, il demande un peu d'entrainement pour se mettre seul, mais rien d'insurmontable!), c'est le bonheur !! Très confortable (merci les bretelles rembourrées), le poids est bien réparti et l'enfant est bien à l'aise. Le "M" des jambes est super bien respecté, et il est facile pour mon fils de sortir les bras s'il désire avoir un peu plus d'air, ou au contraire les rentrer s'il a besoin d'un câlin/cocooning sur ses parents ... J'adore et je recommande ce produit à tous les adeptes du portage de grands bébés, même de façon occasionnelle.

Satisfaite
rating 5

Bon produit qu'il faut tester plusieurs fois avant de prendre le coup. Le bébé s'y sent bien, le porteur est soulagé, je peux en attester puisqu'enceinte de 5 mois.<.p>

Bon produit
rating 4

Ma fille a 3 ans et je la porte en echarpe depuis sa naissance (sling, préformé et "classique" extensible). J'ai connu LLA tardivement et j'ai acquis ce maxi taï il y a quelques jours. Je suis plutôt satisfaite de ce produit. La couleur est superbe, lumineuse. Le nouage et la mise en place sont faciles pour les adeptes des écharpes comme moi. Je regrette juste que le tissu ne soit pas un peu plus souple, ce qui permettrait de gagner en confort pour le porteur.

Parfait
rating 5

J'adore mon nouveau porte bébé, il m'avait servi uniquement pour mon loulou de 1an et demi (81cm et 12kg) mais pendant nos vacances et suite à une mauvaise chute mon maxi de 4ans à pris place dedans pour arpenter la jolie ville d'Annecy. Je ne regrette pas mon choix

Maxi tai au top
rating 5

J'ai acheté ce maxi tai car ma fille de 3 ans souhaite encore parfois être portée et je voulais quelque chose de compact et léger. J'ai redécouvert le portage, ma fille est tellement bien dans l'écharpe qu'elle s'y est endormie à deux reprises! Je recommande cet article les yeux fermés!

Parfait
rating 5

Super produit J adore la couleur ( verte ) Ma fille aime aussi

rating 5

Nous sommes contents tous les 3 de cette nouvelle écharpe. LE petit moins c'est qu'il n'y a pas la petite pochette de transport

Répondre:

Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait par votre achat. L'offre sur le Doudou Pouch est en effet valable uniquement lors de l'achat d'un Mid-Tai. Bon portage en famille !

Toujours satisfaite chez Ling ling d'amour
rating 5

Maxi taï reçu plus que rapidement, satisfaite de la couleur, bonne qualité de produit. Le plus dur est d'attendre le trempage/lavage/séchage, mais ça en vaut la peine. Merci Ling ling d'amour.

Extraordinaire
rating 5

Je découvre le portage pour mon 14 mois!!! Un tissu de très bonne qualité , on se fait vite la main grâce à la notice visuelle , bébé pèse 13 kg et je me promène des heures sans avoir mal au dos , je le sens à peine , le poids est idéalement reparti et bébé est tellement à l'aise qu'il se laisse facilement aller à dormir contre maman. Et pour l'allaitement c'est impec' , discret , ni vu ni connu un bonheur ! Vive la vie en ling ling d'amour !!!

Parfait
rating 4

Facile a mettre en place, ma puce de 2 ans adore.Les bretelles sont un peu courtes pour les mamans rondes.

rating 5

Echarpe magnifique, solide et légère ! La couleur verte est superbe. Malgré la chaleur je supporte très bien l'echarpe et ma fille dedans. C'est vraiment un tres bon produit. Je trouve cependant la notice un peu simpliste, mais il y a des tuto sur internet.

Bon produit
rating 4

Meitai facile et pratique à utiliser. L'assise est vraiment très large et l'enfant est bien soutenu. Les pans sont très longs et permettent de faire de finitions sympatiquues. Et pour finir super couleur (sunflower). Seuls petits bémol: pas convaincue par l'utilité du haut rembourré du tablier, tissu plutôt fin et pas très doux au toucher. Peut que que ça va changer avec le temps... en tout cas ravie du produit.

Au top
rating 5

????

Couleurs
rating 4

Nous avons été déçus par les coloris de la saison. Nous préférions les précédents, et malheureusement le noir n'existe plus non plus. Nous l'avions acheté pour le Mid Tai. La couleur est plus sympa qu'en photo, mais ça n'est pas le coup de coeur. Nous adorons le Mid Tai, c'est pour cela que nous l'avons quand même acheté en Maxi malgré la couleur. Envoi super rapide. Qualité du tissu et tu tissage toujours top. Merci.

rating 5
Je suis pass

QUESTIONS - RÉPONSES

Avez-vous des vidéos tutos ?

Oui ! Découvrez toutes nos vidéos tutos pour bien utiliser votre porte-enfant Maxi-Tai. Elles ont été réalisées avec la 1ere version qui n'avait pas les bretelles mixtes, mais uniquement déployables. Vous pouvez tout à fait réaliser les mêmes nouages et pratiquement toutes les finitions avec les bretelles mixtes. Nous vous invitons à regarder les vidéos tutos Maxi-Tai en portage dorsal en suivant le lien ci-dessous.

Pour le portage sur le devant, nous vous invitons à regarder celles du Mid-Taï.

Mon enfant est-il assez grand pour être porté dans le Maxi-Taï ?

Du fait de son tablier très large et non-réglable, nous recommandons le Maxi-Taï pour le portage des enfants mesurant au moins 90cm.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté:

Produit ajouté à la liste de souhaits
Product added to compare.