Porte-enfant Maxi-Taï, Shadow Purple, coton bio

Porte-enfant Maxi-Taï, Shadow Purple, coton bio

DAMAX00SPU
Rupture de stock
65,90 €
TTC
rating Lire les 17 avis
Note moyenne : 5/5 Nombre d'avis : 17

Parce que nos petits grandissent et que le portage ne s’arrête pas nécessairement à 3 ans.

Le Maxi-Tai Shadow Purple, d'une très belle teinte violet foncé, a été conçu spécialement pour le portage de votre enfant de +2ans. Sa ceinture et ses bretelles mixtes se nouent. Votre enfant sera enveloppé comme s’il était dans une écharpe de portage lorsqu’il est installé dans le Maxi-Tai avec son tablier très large en coton bio (label GOTS).

  • pour des enfants de 2 à 5 ans (max.27 kg);
  • un tablier très large;
  • des bretelles mixtes à nouer pour une installation quasi-instantanée sur les épaules du porteur;
  • en tissu d'écharpe en coton bio (label GOTS);
  • pour porter sur le devant ou sur le dos;
  • très léger : 550 g;
  • un prix tout doux.

 

Maxi-Taï Shadow Purple

Le Maxi-Tai de LLA est le porte-enfant physiologique de type meïtai adapté au portage des enfants des 2 ans jusqu’à 5 ans environ (max.27kg).

Le Maxi-Taï Shadow Purple possède toutes les qualités de l'écharpe de portage, et la facilité d'utilisation du préformé. Le Maxi-Tai possède un tablier très large (environ 54,5cm) dans lequel vous installez votre enfant, des bretelles mixtes (=rembourrées et déployables) et une ceinture qui se nouent.Parce que son tablier ne possède pas de système de réglage, nous le recommandons pour des enfants mesurant environ 90cm et au-dessus.

porte enfant 3 ans physiologique maxitai Ling Ling d'amour Dune

Pourquoi le Maxi-Tai Shadow Purple ?

Parce que le portage ne s’arrête pas nécessairement à 3ans, le Maxi-Tai Shadow Purple de Ling Ling d'amour est un très grand meï-taï pratique pour :

  • aller en balade / faire les courses / voyager;
  • faire un câlin;
  • faire comme le petit frère/sœur qui est porté;
  • vous reposer les bras
  • et bien d’autres encore.

Le Maxi-Taï est très pratique pour prendre le relais quand votre bambin se sent un peu fatigué.

Avec le Maxi Tai vous pouvez porter votre enfant :

  • en portage ventral;
  • en portage dorsal.

Un mei-tai preschool confortable et sécuritaire

Ling Ling d'amour a choisi un tissu en coton certifié d'origine biologique et labellisé GOTS avec un tissage est en sergé-brisé. Son tissu est garanti sans substance toxique, pour un portage en toute sécurité pour vous et votre enfant. C'est un moyen de portage pour les bambins d'une grande qualité et à petit prix.

Maxi-Tai de LLA

Les bretelles du meï-tai Maxi-Tai sont rembourrées sur 8 cm et déployables. Pas besoin de choisir entre confort et soutenance ! Elles se déploient sur les épaules, et le rembourrage permet aussi une mise en place rapide et sans vriller. Avec cette conception particulière, vous gardez une grande liberté de mouvement au niveau des bras. Les bretelles déployables de 24 cm de large peuvent être étalées sous les fesses de votre enfant pour renforcer son assise et ainsi soutenir son poids important.

La ceinture se noue également, et s'adapte ainsi à la taille du porteur. Afin d'être aussi très confortable, elle est rembourrée de mousse sur 59 cm (+/- 5 %).

L'appui-tête de ce mei-taï pour les grands est modulable. Il permet de soutenir la tête de votre enfant lors des siestes lorsqu'il est placé en position haute. En position basse, votre enfant conserve toute sa liberté de mouvement.

Le Maxi-Taï est universel, grâce à la longueur de sa ceinture et de ses bretelles, il s'adapte à la morphologie du porteur et de l'enfant porté. Dénué de clips ou de sangles, le Maxi-Tai s’adapte parfaitement à tous les gabarits de porteurs et beaucoup de finitions différentes sont possibles.

Détails techniques du Maxi-Tai Shadow Purple

Le tissu du Maxi-Tai est en 100% coton certifié d’origine biologique (label GOTS), la teinture est sans substances toxiques et le tissage est en sergé-croisé « anglais » également appelé sergé-brisé.

Le Maxi-Taï Ling Ling d'amour est recommandé pour le portage des enfants dès 2 ans (environ 9kg) jusqu'à 27kg maximum (environ 5 ans). Du fait de son tablier très large, nous le recommandons pour les enfants mesurant 90cm et plus.

Le Maxi-Tai a été testé et certifié CEN/TR16512, il est conforme aux exigences de sécurité.

Selon les réglages couleurs de votre appareil (ordinateur / tablette / téléphone), les coloris des photos produits peuvent varier.

Collection
Daïcaling
Utilisable dès la naissance
Non
Tranches d'âges
2 ans (90cm et +) - 5 ans
Poids max
27kg
Dimensions max. du tablier
54.5 x 46 cm (+/- 5 %) (avec appui-tête)
Allaitement possible
Oui
Capuche
Non
Pour porter bébé
devant et sur le dos
Matière
tissu en coton certifié d'origine biologique (label GOTS)
Tissage
sergé-croisé "anglais" / sergé-brisé
Densité
210 g/m2
Teinture
sur tissu
Pays de fabrication
Vietnam
Type porte-bébé
meï-tai
Super pratique
rating 5

Ravie de mon achat ! Très pratique pour porter ma grande de 5 ans en vacances lorsque les marches été trop longues pour elle ! Confortable ne tire pas ds le dos ! Vraiment satisfaite !

produit qui répond à mes attentes
rating 5

C'est mon deuxième achat chez Ling Ling d'amour, ma fille étant devenue trop grande pour mon mei tai. A quatre ans, elle est ravie de son nouveau "porte-enfant". Rapide à installer, pas de réglages fastidieux, léger et confortable pour l'enfant et le porteur. Ce produit a tout bon pour un usage quotidien lorsqu'il faut se dépêcher ou que l'enfant est fatigué. En revanche, il ne faut pas se leurrer, malgré toutes ses qualités, ce porte-bébé n'allège pas le poids de l'enfant, le porteur peut finir par fatiguer après un certain temps... En tout cas, ce produit répond à mes attentes.

Je recommande chaudement !
rating 5

Je suis ravie de mon achat que je viens de tester lors de nos dernières vacances avec notre petite fille de 2 ans et 13 kilos.
Un véritable bonheur pour toute la famille : facile à transporter car compact et léger  (dans la valise puis dans le sac à dos d de Rando ) et  facile à installer (pour l’instant je ne l’ai réellement testé qu’en portage sur l’a dos, ce qui nécessite toutefois dans l’idéal la présence d’une autre personne pour mettre bébé sur le dos avant de faire le noeud- pour un piratage central en revanche cela peut se faire seul sans problème).
Grâce à cela fini le bébé qui pleure tous les 2 mètres pour être porté et à nous les randonnées avec un bébé qui fini par s’endormir contre maman ou qui observe le paysage de la même hauteur que nous !!
Je recommande donc vivement ce système de portage !!

Parfait
rating 5

J’adore il est super confortable,le tissu est agréable pas trop chaud à porter
Je recommande sans aucune hésitation

Fini la poussette !
rating 5

J'ai enfin (re)trouvé une solution pratique en cas de fatigue à la marche de mon enfant de 4 ans.
Fini l'encombrement de la poussette, le maxi Taï glissé au fond du sac et hop c'est parti!
Sans compter le plaisir de le porter comme je l'avais fait quand il était bébé!! À porté de bisous et caresses.

Confortable
rating 5

Portage agréable. Bon rapport Qualité prix

Maxi Taï
rating 5

Nous sommes ravis de ce porte bambin. Facile d'utlisation et un super confort pour nos garçons. Mon plus petit à 4 ans et pèse 18kg pour 1,05 m. Il est super bien dedans et mon plus grand à 7 ans et j'ai tester et TOP. IL pèse 22,5 kg pour 1,20. Le prix est très interessant également! Je suis vraiment FAN!!!!!

Wow!
rating 5

J'ai choisi ce porte-bébé parce qu'il était en promo. Je me cherchais un maxi-tai pour poursuivre le portage avec ma grande pour qui le mid-tai commençait à être serré.
Wow! Je suis en amour avec ce nouveau porte-bébé. J'aime trop le confort des assises rembourrées.

Je valide
rating 5

Je le trouve très beau , j'aime le concept . Mais je vous avourez sue c'est pas très facile à le mettre au dos quand on est pas à la maison et surtout à cette époque avec les vestes . J'espère vite à bien installer m'a fille qui elle adore .

Super !
rating 5

Tout à fait conforme à vos explications et descriptions, j'en suis ravie et ma fille aussi ! Un très bon rapport qualité prix et surtout en promo !!

Beau produit
rating 4

Merci pour ce produit, conforme à la description.
La couleur est très belle.
Je peux de nouveau porter mes deux fils :-)

Dommage qu'il n'y ait pas de sac de rangement.

Maxi ta
rating 5

Très pratique nous aimons beaucoup marché mais min fils par moment est un peu fatigué et du coup je peux me permettre de le porter il est génial et je ne sens même pas son poids dans mon dos que du bonheur. Achat réussi

Produit conforme
rating 5

Apres une première utilisation compliquée (ma fille de deux ans ne connaissait que la poussette et le portage en wacotto), elle est maintenant ravie. C'est très pratique, il faudrait juste penser à une pochette de rangement. Produit que je recommande !! En plus c'est idéal pour les gros câlins quand ma puce est fatiguée!

Ravie
rating 5

Livré très très vite. Très beau, bien pensé, bien fini. Agréable au possible. Un vrai régal de pouvoir reporter ma 5 ans dans de bonnes conditions

Il fait le job !
rating 5

Il n'ira clairement pas jusqu'aux vingt kilos annoncés (à la fois le mei tai ne va pas du tout jusqu'au quinze kilos non plus, donc pour nous c'est sans surprise !) au vu du grammage et de la taille du tablier (notre fille a un gabarit pile dans les courbes à 24 mois, à titre indicatif). Ceci étant dit, LLA reste tout de même le meilleur rapport qualité/prix du marché, et on y revient !
Le bleu klein a vraiment un joli rendu, ce qui ne gâche rien !
Donc après 18 mois de mei tai émeraude, nous voici parés pour les 18 prochains en bleu pétant !
Merci LLA !

Superbe!
rating 5

Tres beau porte bébé
Pratique et très jolie couleur

super
rating 5

très pratique et bien adapté aux grands bébés

QUESTIONS - RÉPONSES

Avez-vous des vidéos tutos ?

Oui ! Découvrez toutes nos vidéos tutos pour bien utiliser votre porte-enfant Maxi-Tai. Elles ont été réalisées avec la 1ere version qui n'avait pas les bretelles mixtes, mais uniquement déployables. Vous pouvez tout à fait réaliser les mêmes nouages et pratiquement toutes les finitions avec les bretelles mixtes. Nous vous invitons à regarder les vidéos tutos Maxi-Tai en portage dorsal en suivant le lien ci-dessous

Pour le portage sur le devant, nous vous invitons à regarder celles du Mid-Taï.

Mon enfant est-il assez grand pour être porté dans le Maxi-Taï ?

Du fait de son tablier très large et non-réglable, nous recommandons le Maxi-Taï pour le portage des enfants mesurant au moins 90cm.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté:

Produit ajouté à la liste de souhaits
Product added to compare.