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Remboursement

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- non-lavé
- non-porté (c’est à dire non-essayé, même une fois)
- plié
- avec le mode d’emploi (pour les porte-bébés)
- dans son emballage d’origine

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Echange

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Nous reprenons votre article, si celui-ci est :
- non-lavé
- non-porté (c’est à dire non-essayé, même une fois)
- plié
- avec le mode d’emploi (pour les porte-bébés)
- dans son emballage d’origine

Dans un délai de 14 jours suivant la réception de votre commande, envoyez-nous par e-mail votre demande d’échange en nous indiquant votre numéro de commande.

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Les frais de réexpédition sont à votre charge.
Nous vous rembourserons l’article retourné dans un délai de 30 jours suivant sa réception ou nous précéderons à la création d'un avoir sous forme d'un bon de réduction du montant du produit retourné dans les 7 jours suivant sa réception. Et vous pourrez repasser commande sur la boutique en utilisant ce bon de réduction.

Erreur / Non-conformité

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Pas de soucis, contactez-nous par e-mail le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour suivant la réception de votre commande.

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Défaut

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