livraison très médiocre malgré commentaire spécifiant que le colis pouvait être déposé en cas d'absence chez la voisine , quelle surprise en revenant du travail , mon colis était sous la neige et devant ma porte d'entrée posé à même le sol ! n'importe qui aurait pu le prendre ! et adieu mon colis tant attendu !
S. janique26/02/2018
Réponse:
Bonjour, j’ai bien pris note de votre message au sujet de la livraison de votre colis et je vous prie de recevoir toutes nos excuses pour ce désagrément. Si vous souhaitez nous transmettre vos doléances au sujet de la livraison, je vous remercie par avance de nous les envoyer par email au : service-client@linglingsling.com . Nous les transmettrons à notre responsable de compte pour que l’agence de livraison concernée en soit informée. En attendant, je vous souhaite de bons moments de portage.
Service client pas commercial
Lors de mon problème avec mon mid tai la seule chose qui m'a été proposé était d'envoyer une photo pour vérifier l'installation de ma fille. C'était cette gentil mais pour un produit à peine essayé qui ne convenait pas je m'attendais à un geste ou une proposition...
C. triat20/09/2017
Réponse:
Bonjour, nous comprenons tout à fait que vous puissiez être déçue car nous ne sommes pas en mesure de reprendre votre article déjà essayé. Cependant, nous nous devons de garantir la sécurité de nos utilisateurs. Nos porte-bébés sont soumis à des tests qualité drastiques afin de pouvoir être homologués et mis sur le marché. A partir du moment où vous essayez un porte-bébé, nous ne pouvons plus le reprendre (et le remettre en vente) car nous ne sommes plus en mesure de garantir sa sécurité. Nous avons mis en place des conditions générales de vente auxquelles nous ne pouvons pas déroger. C'est notamment pour cette raison que nous encourageons les parents qui hésitent sur un moyen de portage à participer à un atelier lorsque cela est possible, et que nous recensons de nombreuses coordonnées de monitrices sur notre site.
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livraison très médiocre malgré commentaire spécifiant que le colis pouvait être déposé en cas d'absence chez la voisine , quelle surprise en revenant du travail , mon colis était sous la neige et devant ma porte d'entrée posé à même le sol ! n'importe qui aurait pu le prendre ! et adieu mon colis tant attendu !
Bonjour, j’ai bien pris note de votre message au sujet de la livraison de votre colis et je vous prie de recevoir toutes nos excuses pour ce désagrément. Si vous souhaitez nous transmettre vos doléances au sujet de la livraison, je vous remercie par avance de nous les envoyer par email au : service-client@linglingsling.com . Nous les transmettrons à notre responsable de compte pour que l’agence de livraison concernée en soit informée. En attendant, je vous souhaite de bons moments de portage.
Lors de mon problème avec mon mid tai la seule chose qui m'a été proposé était d'envoyer une photo pour vérifier l'installation de ma fille. C'était cette gentil mais pour un produit à peine essayé qui ne convenait pas je m'attendais à un geste ou une proposition...
Bonjour, nous comprenons tout à fait que vous puissiez être déçue car nous ne sommes pas en mesure de reprendre votre article déjà essayé. Cependant, nous nous devons de garantir la sécurité de nos utilisateurs. Nos porte-bébés sont soumis à des tests qualité drastiques afin de pouvoir être homologués et mis sur le marché. A partir du moment où vous essayez un porte-bébé, nous ne pouvons plus le reprendre (et le remettre en vente) car nous ne sommes plus en mesure de garantir sa sécurité. Nous avons mis en place des conditions générales de vente auxquelles nous ne pouvons pas déroger. C'est notamment pour cette raison que nous encourageons les parents qui hésitent sur un moyen de portage à participer à un atelier lorsque cela est possible, et que nous recensons de nombreuses coordonnées de monitrices sur notre site.